Pêche mouche Bosnie

Pêche mouche Bosnie

Situation : Parc national et la région de Kljuc.

La période proposée est de fin septembre à Toussaint . La durée des stages est généralement de 8 jours dont 6 jours de pêche.

Le nombre de pêcheurs  est de 2 à 5. Le niveau requis:  débutant à expert (je conseille aux débutants de faire une journée de préparation).

Les poissons recherchés sont : truite fario, ombre commun, arc.

Tarif indicatif  : 1790 € pour 6 jours de pêche, base 3 personnes (Tout compris agrément tourisme Slice of France ). Rendez-vous sur place. Sont compris 6 journées encadrées par votre guide, le permis pêche, 6 nuitées en demi-pension (boissons non incluses) en hôtel en chambre double, 6 pique-niques. Le matériel mouche si besoin. Prêt de cuissardes ou waders sur demande. Transport aller-retour (VL) depuis la Gare TGV de Valence ou Aix jusqu’en Bosnie + transferts sur place.
Ne sont pas compris les assurances annulation, assistance, rapatriement (recommandées et disponibles auprès de l’agence). Les repas pendant les trajets.

Ce séjour pêche mouche en Bosnie est possible avec d’autres options en formule personnalisée sur demande (hébergement, nombre de jours, contenu technique, période, sites…). Eric 06.45.61.89.97