Stage mouche Gard provençal

Stage mouche Gard provençal

La situation : Barjac dans le Gard (30) à deux pas de Vallon pont d’arc (Ardèche 07). Vous découvrirez les rivières la Cèze (30), la Beaume (07)…

La période la plus favorable est de juin à mi octobre. La durée des stages est généralement de 1 à 4 jours.

Le nombre de pêcheurs est de 1 à 3

Les poissons recherchés sont les cyprinidés d’eau vive la 1ère sortie (Gard), puis la truite la 2ème sortie (Ardèche: pendant la période d’ouverture).

Le tarif de la prestation pêche Gard provençal est : A partir de 80 €/pers/jour . Sur une base de 3 personnes pour 3 jours (voir onglet tarifs). Sont compris : l’encadrement, le matériel mouche, les déplacements du rendez-vous aux lieux de pêche. Un prêt de cuissardes ou waders est possible sur demande . Ne sont pas compris : les permis journaliers (2019 à 15 €) ou hebdomadaire, l’hébergement.

Pour ce stage mouche Gard provençal, vous serez accueilli à La Chazé, chez Edith et Christian, en maison d’hôtes. Ils vous proposent, dans cette ancienne bergerie, trois chambres d’hôtes alliant confort et détente absolue. C’est un lieu de charme où se mêle verdure, calme et vieilles pierres. Un lieu parfait pour découvrir les Cévennes, le Gard et l’Ardèche tout en profitant de la douceur de vivre de Barjac situé seulement à 3 kilomètres.  A proximité de Vallon Pont d’Arc, des Gorges de l’Ardèche et de la grotte Chauvet.

La prestation pêche stage découverte mouche et l’hébergement sont indépendantes et facturées séparément. Si vous souhaitez vous simplifier la vie un  « Tout compris » avec agrément tourisme est possible sur demande (coût+15%) . Si vous souhaitez personnaliser cette formule, n’hésitez pas à me contacter, nous composerons ensemble votre stage idéal en adaptant l’hébergement, le nombre de jours, le contenu du stage, la période, la technique…)

06.45.61.89.97