Stage perfectionnement Mouche Ardèche

Le stage perfectionnement mouche Ardèche se déroule aux environs de Pont de Labeaume à proximité d’Aubenas.

La période idéale est le printemps, le stage est possible durant toute l’ouverture de la truite. La durée des stages est généralement de 1 à 4 jours.

Le nombre de pêcheurs  est de 1 à 3 (groupe constitué). Si vous êtes seul n’hésitez pas à prendre contact avec Eric qui pourra certainement vous regrouper avec d’autres pêcheurs.

Les poissons recherchés sont principalement la truite. Les pêcheurs pourront découvrir les rivières Ardèche, Lignon, Fontaulière, Bourges, Besorgues, Volane…

 Le tarif de la prestation pêche stage perfectionnement mouche Ardèche: A partir de 80 €/pers/jour . Sur une base de 3 personnes pour 3 jours (voir onglet tarifs). Sont compris : l’encadrement, le matériel mouche, les déplacements du rendez-vous aux lieux de pêche. Un prêt de cuissardes ou waders est possible sur demande . Ne sont pas compris : les permis journaliers (2019 à 15 €) ou hebdomadaire, l’hébergement.

Lors des dernières années les pêcheurs ont beaucoup apprécié l‘hôtel des Marronniers pour la situation centrale et la qualité des prestations. Mais il y a également beaucoup d’autres possibilités dans le secteur (gîtes, chambres d’hôtes….)

Les prestations pêche et hébergement sont indépendantes et facturées séparément. Si vous souhaitez vous simplifier la vie un  « Tout compris » avec agrément tourisme est possible sur demande (coût+15%) . Si vous souhaitez personnaliser cette formule, n’hésitez pas à me contacter, nous composerons ensemble votre stage idéal en adaptant l’hébergement, le nombre de jours, le contenu du stage, la période, la technique…)

06.45.61.89.97